Asos you're my King!

Publié le par Sérial Shoppeuse

5-copie-3.JPG

Helloooo les fashionistas!!!

Aujourd'hui on continue comme prévu sur la lancé des nouveaux arrivants!

C'est ma petite chouchou (vestimentairement parlant) de ce dernier shopping!!! 

C'est cette merveilleuse, que dis-je, cette FABULEUSE salopette ASOS!!!

3-copie-1.JPG

Bon une ceinture au niveau de la taille ne serait pas de trop pour marquer les formes, car sans faut avouer que ça fait un peu "tube", mais pour les besoins de l'article je n'en ai pas mis, pour que vous puissez bien voir chaque détail de cette fabuleuse!!

4-copie-1.JPG

6-copie-1.JPG

bracelet-copie-2.JPG

7-copie-3.JPG

sac-copie-3

shoes-copie-1

Salopette ASOS

Tee-shirt PIMKIE

Escarpin ASOS

Bracelet ASOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbes escarpins ! Je rêverais de savoir marcher avec ça. Malheureusement, je finis toujours sur du plat ! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton commentaire, j'adore la salopette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Gros coup de coeur pour tes chaussures ♥ !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment classe cette salopette! J'adore comment tu la portes, avec ton sac léopard!<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie tes chaussures jaime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre