Sérial shoppeuse, le (presque) guide!

Publié le par Sérial Shoppeuse

Bon je sais sérial shoppeuse c'est moi mais ce livre du même nom n'est pas de moi (je n'ai pas ce talent!).

Voilà alors un post express pour vous parlez de ce livre que j'ai acheter il y a peu de temps.

Vous connaissez sans doute toute le blog de Tokyobanhbao!!!?

Cette nana est pleine de joie de vivre, elle dessine terriblement bien, elle aime la mode, le bonne bouffe, bref elle aime la vie!

Je l'a suit depuis un bon bout de temps maintenant et j'adore ce qu'elle fait, c'est pourquoi affolé par ma grande curiosité j'ai décidé d'acheter son petit livre!

Oui je dis petit, car lorsque je l'ai reçu, j'ai ressentis une légère deception..

A vrai dire je m'attendais à une BD (allez savoir pourquoi..!!) et donc à un format standart de BD soit GRAND!!!!

Le soir venu je me suis mise à sa lecture et j'ai ris, toujours et encore du début à la fin!

Il est excellent!!! C'est drole, c'est réaliste, parce que c'est tellement nous! Je me suis vraiment bcp amusé!

Et puis finalement je me suis dis ce petit format c'est pas si mal, oui, car au moin on peut l'emmener partout avec nous, HOP dans le sac à main!

Pour résumer, il est pratique, drole et nous ressemble!

Je vous le conseil!

Surtout que son prix est très mini, selement 8.55 euro!!!

N'hésitez pas une seconde, vous le trouverez en vente sur AMAZON ICI ( la livraison est gratuite!!!)

bd.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hey, je viens de trouver un moyen d'obtenir des produits américains. Il est appelé réexpédition du courrier, donc je viens de recevoir un nouvel iPad, le système de jeu Wii et un tas de jeux vidéo.<br /> Le site est myusaparcel.com. J'ai aussi acheté ma maman un mélangeur Kitchen Aid et le parfum Victoria Secret. J'essaie d'obtenir la livraison gratuite sur ma prochaine commande et besoin de cinq<br /> personnes à utiliser m'a aiguillage asa, alors pourriez-vous s'il vous plaît myusaparcel.com utilisation et leur dire que je vous avez fait allusion? Je vous remercie.
Répondre
H
<br /> Han! moi aussi j'ai acheté son livre! plus pour offrir mais je l'ai quand même lus! il est super!<br /> <br /> http://petitefilleperdue.tumblr.com<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai aussi son livre, c'est vrai que c'est tojours un plaisir de le lire, on ne s'en lasse pas!<br /> http://odd-dollyy.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore Sérial Shoppeuse! J'ai eu la chance de me faire dédicacer cette merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien son blog.... Je trouve les dessins super!!<br /> <br /> http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre